Virtual Piano en ligne
Group in Facebook
Notes pour piano virtuel

Virtual Piano en ligne - créer votre propre composition en utilisant uniquement le clavier !

Un piano virtuel gratuit que vous pouvez trouver sur ce site est une merveilleuse occasion pour vous d'essayer vos compétences de composition. Vous pouvez jouer sur votre clavier d'ordinateur, ou en utilisant votre souris. Chaque touche du clavier correspond à une touche sur le piano et joue le son correspondant. Les sons sont les échantillons de la plus haute qualité enregistré avec un vrai piano.

L'application se fait sous la forme d'un synthétiseur virtuel avec la gamme de 5 octaves (61 touches) et est appelé «royal réel». En fait, il est un instrument universel qui combine toutes sortes de cordes clavier-pianos. Pour jouer à ce piano virtuel, vous aurez besoin d'avoir Adobe Flash Player installé sur votre ordinateur.

Virtual Piano en ligne

le piano en ligne est adapté pour le divertissement et pour les débutants formations. Avec les paramètres de mise en page flexibles, vous pouvez jouer de la musique de toute la complexité, des chansons simples comme «Joyeux anniversaire», les etudes les plus compliqués de Frédéric Chopin.

Pour jouer de la musique sur votre clavier d'ordinateur, vous devez utiliser une disposition spéciale. Vous pouvez l'activer à l'aide de deux boutons dans le coin supérieur gauche. Les boutons «Keymap 1» et «Keymap 2» signifie que vous avez deux options à choisir. Essayez les deux d'entre eux et choisir celui qui vous convient le mieux. Il est défini par défaut que des conseils sur les touches du piano disparaissent après la première pression. Cependant, vous pouvez toujours les activer en cochant la case «Afficher keymap».

Languages:
English 中文 Português 日本語 Deutsch 한국어 Français Italiano Español हिन्दी বাংলা العربية

Virtual piano online
Group in Facebook
Notes for virtual piano

Virtual piano online – create your own composition using only the keyboard!

A free virtual piano that you can find on this website is a wonderful opportunity for you to try your compositional skills. You can play it on your computer keyboard, or using your mouse. Each keyboard button corresponds to one key on the piano and plays the respective sound. Sounds are the samples of the highest quality recorded with a real live piano.

Application is made in the form of a virtual synthesizer with the range of 5 octaves (61 keys) and is called “Real royal”. In fact, it is a universal instrument that combines all kinds of stringed keyboard-pianos. To play this virtual piano, you will need to have Adobe Flash Player installed on your computer.

Virtual piano online

Online piano is suitable for entertainment and for beginners’ trainings. With the flexible layout settings you can perform music of any complexity, from simple songs like "Itsy Bitsy Spider", to the most complicated etudes of Frederic Chopin.

To play music on your computer keyboard you need to use a special layout. You can turn it on with the help of two buttons in the top left corner. The buttons “Keymap 1” and “Keymap 2” mean that you have two options to choose from. Try both of them and choose the one that suits you best. It is set by default that tips on piano keys disappear after first pressing. However, you can always turn them on by checking the box “Show keymap”.

Languages:
English 中文 Português 日本語 Deutsch 한국어 Français Italiano Español हिन्दी বাংলা العربية